Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un café un matin [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alison Cameron

Alison Cameron


Nombre de messages : 18
Age : 29
Metier : Diagnostiqueur medecin
Date d'inscription : 08/02/2008

Un café un matin [Libre] Empty
MessageSujet: Un café un matin [Libre]   Un café un matin [Libre] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:07

  • Un samedi matin Alison desida daller au café du coin pret de chez elle. Alison avait envie de sortir un peu se matin. Rendu devant la petit café elle entra et alla se commendé un café.Apres quelque seconde son café fini elle la prit et paya et alla sasoir a une des table libre
Revenir en haut Aller en bas
Temperence Brennan

Temperence Brennan


Nombre de messages : 399
Age : 44
Metier : Anthropologue médico-légale
Date d'inscription : 16/03/2008

Un café un matin [Libre] Empty
MessageSujet: un café un matin [libre]   Un café un matin [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:18

j'entra quelque minutes plus tard seul avec ma fille , car Booth travaillait en ce beau samedi matin alors j'avais décidé de prendre congé pour passé une journé avec ma fille que je n'avait plus vue autant que je la voyais avant de déménagé...je dépasa son siège sur une table près du comptoir et me commanda un café et je reviens massoir a la table près du comptoir ou elle se trouvait en attandant mon café... ( la petite a 11 mois....)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Alison Cameron

Alison Cameron


Nombre de messages : 18
Age : 29
Metier : Diagnostiqueur medecin
Date d'inscription : 08/02/2008

Un café un matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café un matin [Libre]   Un café un matin [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:24

Je me retourna y vit une jolie petit fille elle etais si jolie. Je vait avouer que jaimerais bien avoir une petite fille. Je me leva && regardat le jolie petit coeur qui etais dans son siege && il y avait sa maman non loin d'elle je la regardat && dit en lui souriant

" Elle est tres jolie "
Revenir en haut Aller en bas
Temperence Brennan

Temperence Brennan


Nombre de messages : 399
Age : 44
Metier : Anthropologue médico-légale
Date d'inscription : 16/03/2008

Un café un matin [Libre] Empty
MessageSujet: un café un matin [libre]   Un café un matin [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:32

Merci beaucoup madame

dis-je en sortant justement Jade-Élisabeth de son siege...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Nombre de messages : 3
Age : 29
Metier : Médecin
Date d'inscription : 02/08/2008

Un café un matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café un matin [Libre]   Un café un matin [Libre] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:05

Lisa se réveilla. Il était encore tôt et elle savait que le café du coin était ouvert. Elle décida d'aller y prendre un café, histoire de se réveiller.
...
Elle s'approcha du comptoir et commanda un café. On le lui servit. Alors qu'elle allait s'asseoir, elle aperçut Cameron.

Bonjour Cameron!
Elle se tourna et aperçut une jeune femme et une petite fille.
Ce qu'elle est jolie! Quelle âge elle a cette petite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café un matin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café un matin [Libre]   Un café un matin [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café un matin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller prendre un cafe [Pv Temperence]
» Seule dans le metro.. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les grandes rues :: Bars/cafes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser