Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tard le soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 94
Age : 44
Metier : Police Scientifique C.S.I.
Date d'inscription : 04/05/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:34

Calleigh rougit elle était flaté par le compliment et elle rajouta

et moi a chaque fois que je vous voi mon coeur s'embale et mes yeux cherche toujours les votres quand ils ne les voient pas ... A chaque fois que vousme frolez , mon coeur se remplit d'un sentiment de bonheure qui me rappelle a chaque fois votre odeur, votre chaleur ,votre sourire ... qui me rappelle vous.. a chaque soir je rêve de vous je ne peu m'empècher de penser a vous Horatio.. Vous êtes l'homme de mes rêves Horatio...

Calleigh se leve aussi et elle se tien devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 130
Age : 69
Metier : Police scientifique CSI
Date d'inscription : 12/01/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:18

Ils étaient debout tout les deux a quelques centimètres l'un de l'autre et il le regardait , lentement la main d,horatio monta a la joue de Calleigh et elle se déposait sur sa joue .


Et je ne peux même pas espèrer une femme comme vous dans mes rêves les plus fou Calleigh . Vous hantez mes pensées aussi, et je ne veux en aucun cas vous faire du mal et vous rendre malheuereuse loin de moi cet intention.

Il la regard toujours et il a en levé sa main de la joue de Calleigh et il baisse la tête. Comme si il disait qu,il ne réalisait pas ce qui se passe il lui semblait vraiment impossible qu,une femme tel que Calleigh soit attirée par lui.


Vraiment Calleigh ça me semble imposible tout ce que vous me dites , non pas que je ne souhaiterais pas mais............. vous savez que c'est difficile pour moi de vous croire , pour une simple et bonne raison . Vous êtes trop merveilleuse . Pour moi vous êtes un rêve que je ne pourrais réalisé.
Mes sentiments pour vous sont tel que je veux vous voir heureuse et que je veux votre bien être .
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 94
Age : 44
Metier : Police Scientifique C.S.I.
Date d'inscription : 04/05/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:14

Callleigh ne comprenait pas pourquoi il la repoucait ....comme ca elle prit la main d'horatio dans la sienne et doucement elle lui caressa le revers de la main tout en continua de lui sourire et de le regarder dans les yeux...

Je vous aime Horatio et j'aimerais pouvoir faire un bout de chemain avec vous monsieur Caine... Mais présentement je remarque que vous me rejeté est-ce que je ne vous plait pas ...

dit elle en voulant l'amadouer pour qu'il se rende compte de ses vrai sentiments pour lui.. Pour qu'il sache se qu'elle ressent vraiment pour lui et que se n'est pas une farce tout sa.... Calleigh avait fermer les rideaux qu'elle avait sur ses fenètres et sur sa porte... comme ca quand tout les rideaux sont tiré personne ne derange l'occupent du bureau ses une coutume dans le poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 130
Age : 69
Metier : Police scientifique CSI
Date d'inscription : 12/01/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:54

Horatio monte leur mains jusqu'a sa bouche et donne un baiser sur la main de Calleigh.


Vous savez comment je vous trouve Calleigh , vous êtes une femme admirable et merveilleuse ,mais je ne comprend pas encore comment vous pouvez aimée quelqu,un comme moi ..............

Il la regardait et il approche doucement son visage de celui de Calleigh ver sa joue et a on oreille il lui dit:


Vous savez que vous me plaiser beaucoupCalleigh et que j'ai des sentiments pour vous
En se remettant le visage devant celui de Calleigh il lui frole la joue de ses lèvres sans rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 94
Age : 44
Metier : Police Scientifique C.S.I.
Date d'inscription : 04/05/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:31

Quand Horatio se rapproche encore plus d'elle elle ferme les yeux et se laisse bercer par les paroles d'horatio ... Quand les lèvres de son superieur frole sa joue elle frémit un geste tout a fait banal , mais qui pour elle a beaucoup de sens... et qui pour Horatio risque d'avoir beaucoup de sens aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 130
Age : 69
Metier : Police scientifique CSI
Date d'inscription : 12/01/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:20

Il la regarde et lui sourit tout simplement . La main de Calleigh était toujours dans celle d'horatio et il la serra un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 94
Age : 44
Metier : Police Scientifique C.S.I.
Date d'inscription : 04/05/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:14

Calleigh restait sans voix et sans geste elle ne savait plus trop quoi faire alors elle se contenta elle aussi de froller la joue d'Horatio avec sa main qui lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 130
Age : 69
Metier : Police scientifique CSI
Date d'inscription : 12/01/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:22

Dès que la main de Calleigh a atteint la joue d'horatio il la prend dans sa main de libre et l'embrasse tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 94
Age : 44
Metier : Police Scientifique C.S.I.
Date d'inscription : 04/05/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:03

Calleigh ne savait plus trop quoi dire il venait de la boucher acort plus est-ce qu'il l'aimait ou pas ... comment pouvait-elle le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 130
Age : 69
Metier : Police scientifique CSI
Date d'inscription : 12/01/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:12

Horatio la regarde et lui dit:


Je crois qu'il es l'heure de rentrés a la maison vous en pensez quoi maintenant il s assez tard je crois ........
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 94
Age : 44
Metier : Police Scientifique C.S.I.
Date d'inscription : 04/05/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:19

Je crois que vous avez raison monsieur Caine ?

dit elle en bougant et en allant prendre ses affaire qu'elle avait laisser dans un coin de son bureau ou se trouvait une patère
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 130
Age : 69
Metier : Police scientifique CSI
Date d'inscription : 12/01/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:52

Il ouvre la porte et ils sortent tout les deux du bureau de Calleigh Horatio se dirige ver le sien mais avant il lui dit:


Passez une belle nuit Calleigh.

Ne se doutant pas qu,il allait la croisée dans le metro un peu plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 94
Age : 44
Metier : Police Scientifique C.S.I.
Date d'inscription : 04/05/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:11

Bonne nuit a vous aussi Horatio

dit Calleigh en allant a la sortie et en se dirigent vers le parquing
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-911.forums-actifs.com/index.htm
Horatio Caine

Horatio Caine


Nombre de messages : 130
Age : 69
Metier : Police scientifique CSI
Date d'inscription : 12/01/2008

Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:09

SUITE AU METRO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Soir
» Une marche un soir
» Dans le bureau, le soir [pv Tara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Services Publics :: CSI :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser