Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au travail !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Nombre de messages : 26
Age : 55
Metier : Morgue medecine legal
Date d'inscription : 13/01/2008

Au travail ! Empty
MessageSujet: Au travail !   Au travail ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:15

Jordan était concentrée sur son travail. On lui avait amenée le corps d'un homme avec une paire de ciseaux plantées en plein coeur.
L'enquête de police voulait connaître les causes du décès, pourtant évidente, mais aussi que voulait dire les marques sur le corps de la victime.

Penchée sur le corps, elle tentait de voir de légers filets le long de ses tempes. Elle scrutait ces marques, quand, elle se sentit observée. En levant la tête, elle remarque quelqu'un de l'autre côté de la porte. Ce dernier lui fait signe de venir la voir. Incertaine que ce soit à elle qu'il fasse signe, elle lui demande si c'est elle en se pointant du doigt.
Devant le signe de tête affirmatif de l'inconnu, Jordan enlève son masque et ses lunettes pour aller à la porte.

Bonjour, je peux vous aider ? lui demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 247
Age : 33
Metier : Police scientifique CSI
Date d'inscription : 09/01/2008

Au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !   Au travail ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:36

Le jeune homme qui n'etait autre que Danny Messer agent au CSI, il rentra alors dans la salle de la morgue apres l'avoir vu. Puis ayant remarquer le nom broder sur sa blouse il vit que il y avait inscrit Cavanaugh et se demanda pourquoi ca lui disait quelque chose mais bon il etait la pour le boulot fallait pas qu'il se laisse distraire et donc sortit de ses pensees rapidement en voyant qu'elle attendait sa reponse et lui dit


Oui, oui je suis Danny Messer du CSI je viens pour voir ce que vous avez recolter et remarquer sur le corps qu'on a trouver dans une ruelle abandonne, je suis charge de l'enquete


en redevenant serieux
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.forums-actifs.com
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Nombre de messages : 26
Age : 55
Metier : Morgue medecine legal
Date d'inscription : 13/01/2008

Au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !   Au travail ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

Jordan regarde ce beau monsieur qui attend qu'elle lui fasse signe d'entrer.

Une fois à l'intérieur, elle remarque qu'il lit son nom sur son vêtement.
Elle écoute ce qu'il veut pour ensuite lui répondre.

Celui qui a une paire de ciseaux plantés? Si c'est lui, ce n'est pas cette blessure qui a causé le décès. Un mort ne saigne pas et autour de la blessure un mince filet de sang. J'ai plutôt trouver des choses que je devrai analyser avant de confirmer ce que j'en pense.
Elle lui offre ensuite:
Voulez-vous voir ce que j'ai découvert, peut-être bien que j'aie des doutes, cela pourrait vous permettre d'avancer dans votre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Admin
Danny Messer


Nombre de messages : 247
Age : 33
Metier : Police scientifique CSI
Date d'inscription : 09/01/2008

Au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !   Au travail ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:08

en entrant dans la salle puis apres avoir ecoute et en meme temps lu son nom il dit alors

oui c'est bien le gars qui a une paire de ciseaux palntes, donc si cette blessure etait deja la avant comment est il mort ?
Pour les analyses j'attendrais toute facon on a deja un suspect par contre je veux bien voir ce que vous avez decouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.forums-actifs.com
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Nombre de messages : 26
Age : 55
Metier : Morgue medecine legal
Date d'inscription : 13/01/2008

Au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !   Au travail ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:19

Elle lui fait signe de la suivre pour ensuite lui montrer sa découverte.

Pointant les tempes de la victime, elle lui dit:
Vous voyez, ces minces filets le long de ses tempes, et bien c'est signe qu'il y a une mauvaise circulation sanguine. Et pourquoi une mauvaise circulation, peut être quelque chose dans son sang. Il se peut qu'il ait avaler quelque chose, ou encore qu'on lui ait injecter quelque substance disons nocive. J'ai envoyé des échantillons au labo, je devrais en savoir plus d'ici demain.

Elle le regarde en attendant ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail ! Empty
MessageSujet: Re: Au travail !   Au travail ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Services Publics :: Morgue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser