Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Convocation Jordan Cavanaugh

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Nombre de messages : 26
Age : 55
Metier : Morgue medecine legal
Date d'inscription : 13/01/2008

Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:54

Jordan avait été convoqué pour une entrevue dans les bureaux du FBI. Les seuls informations qu'on avait bien voulu lui donné, était qu'il voulait se refaire une banque de noms pour d'éventuels besoins au niveau d'enquêtes criminelles.
Il avait entendu parlé d'elle par le Dr Garret Macy, de l'institut légale de Boston, où elle avait travaillé avant d'aménager à New York, et par la section criminelle de la police de Boston où elle avait collaboré à plusieurs enquêtes.
Les références du Dr Macy et de la police de Boston, faisaient d'elle une candidate intéressante pour le poste qu'il avait à combler.
Elle entre dans le hall des bureaux du FBI et du regard est impressionné par l'immensité de la place.
Que c'est grand! pense Jordan. On se sent petit quand on entre ici!
Un peu perdue, elle se dirige vers ce qui semble être une réception et déclare à l'agent en fonction.
Bonjour, je suis Jordan Cavanaugh, j'ai un rendez-vous...

Sans paraître l'écouter, l'agent vérifie la liste devant lui, prend le téléphone, et d'une voix sans nuance, annonce:

  • Jordan Cavanaugh est ici pour vous!

et il raccroche.

  • Assoyez vous on vient vous chercher!

dit-il avec un semblant de sourire.
Merci, répond Jordan avec un sourire, qu'elle veut un message.
Elle s'assoeit et regarde passer les gens, tous indifférents l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:07

Tara passe devant Jordan. Elle ne la remarque pas, car elle est pour elle, une personne comme une autre, mais en tournant la tête, elle la remarque...
  • Vous êtes Jordan Cavanaugh?
Lui demande Tara en regardant son dossier dans la main.
  • C'est moi qui est chargée de vous amener pour l'entrevue. Je ne suis pas de la haute direction, mais comme vous allez faire partie de notre équipe, nous avons décidé de choisir nous-même nos collègues avec l'accord de notre patron. Après tout, il faut bien s'entendre avec nos collègues.
Tara lui sourit et lui tend la main.
  • Je suis Tara Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Nombre de messages : 26
Age : 55
Metier : Morgue medecine legal
Date d'inscription : 13/01/2008

Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:39

Jordan lui sourit aussi en lui tendant la main. Elle regarde cette fille qui va la questionner sur ce qu'elle a fait, sur ce qu'elle s'attend de ce travail. Elle marche près d'elle pour la suivre.
Elle regardait autour d'elle tous ces bureaux, tous ces téléphones qui sonnaient, tout ce va-et-vient de gens qui circulent.
Tout ce monde est occupé ? Qu'est-ce qu'ils font? Qu'est-ce qu'ils ont à courir dans tous les sens. Il ne faut pas rester longtemps à les regarder, ils étourdissent!
fait-elle remarquer à Tara.
Combien de personnes vont prendre la décision de m'engager ou non?
est-elle intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:58

  • C'est toujours comme ça ici. Tout le monde courent. Nous sauvons des vies ici, ce n'est donc pas le temps de flâner.
Tara entre avec Jordan dans une pièce et ferme la porte. Tout le bruit s'arrête d'un coup sec. Tara fait signe à Jordan de s'asseoir.
  • Nous allons être deux à prend la décision si on vous engage ou non. Mon collègue n'est pas ici. Il est parti en mission. C'est avec honneur qu'il m'a laissé prendre la décision pour savoir si on vous engage ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Nombre de messages : 26
Age : 55
Metier : Morgue medecine legal
Date d'inscription : 13/01/2008

Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:29

Parfait alors! Je vous écoute. Vous avez dû parler avec mon ancien patron Garret Macy, de l'institut médico-légale de Boston et l'inspecteur Woody Hyot de la police de Boston, évidemment! Alors vous savez déjà que j'ai une bonne expérience dans les enquêtes?
demande-t-elle en souriant., mais tout à coup, elle pense: Voyons, ce n'est pas à moi de poser les questions cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:53

  • Oui oui oui, j'ai lu votre dossier, j'ai parlé avec beaucoup de gens qui on déjà fait affaire avec vous. Ils m'ont tous dit que de bonnes choses sur vous.
Tara lui sourit.
  • Écoutez, je ne vais pas perdre ma journée à vous questions. Voulez-vous le poste? On vous l'offre, tout le monde est d'accord, même le plus difficile de l'équipe vous veut... enfin, comme collègue.
Tara rit... un rire un peu nerveux, car disons qu'elle n'aime pas vraiment être celle qui engage les gens pour l'équipe, car si quelqu'un s'entend mal avec cette personne, la faute revient toujours sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Nombre de messages : 26
Age : 55
Metier : Morgue medecine legal
Date d'inscription : 13/01/2008

Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:37

Évidemment, que ce poste m'intéresse. Si vous me le donnez, je le prends, c'est certain. Wow! travaillez au FBI, c'est quelque chose.
confie Jordan heureuse de son poste.
Quel sera mon poste, quels sont les avantages, vacances, maladie, dépenses? Pouvez-vous me donner des informations ? Mon atelier sera où?
Jordan est toute excitée de son nouvel emploi.

Je vous invite pour prendre un verre et fêtez ma nouvelle job ! Vous voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:34

La trouvant comique, Tara lui sourit.
  • J'accepte avec grand plaisir. Aussi bien apprendre à se connaître davantage tout de suite avant que vous commenciez votre travail. Je vais vous dire de faire attention à qui dans l'équipe et quelles sont les rumeurs.
Tara sort de sa chemise, un paquet de feuilles.
  • Dans ces feuilles, vous avez tout ce que vous avez besoin de savoir, les avantages, les vacances, les congés maladie, vos dépenses, etc. Pour ce qui est de votre travail, c'est Myles Leland III qui va charger de vous le montrer.
Tara sourit, sort une autre feuille de sa chemise.
  • Vous avez juste à signer et le tour est joué.
Elle lui tend un crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Nombre de messages : 26
Age : 55
Metier : Morgue medecine legal
Date d'inscription : 13/01/2008

Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:32

Jordan prend le document que lui tend Tara. Elle lit en gros ce que ce document attend d'elle;
Parfait, je deviens donc votre collègue,
dit-elle en prenant le crayon de Tara et signant la formule.

Alors, on va prendre notre verre ou si vous avez encore des choses à faire ou si vous voulez me faire visiter les bureaux ? Je suis très contente de notre future collaboration.
dit Jordan satisfaite dont les choses se sont passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:24

  • Je crois bien que ma journée est terminée, je vais aller voir au bureau et on va bien voir. Pour la visite des bureaux, revenez demain, je vais ou quelqu'un d'autre de l'équipe va le faire avec vous.
Tara range les papiers dans sa chemise et sourit à Jordan.
  • Bienvenue dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Nombre de messages : 26
Age : 55
Metier : Morgue medecine legal
Date d'inscription : 13/01/2008

Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:43

En lui tendant la main, Jordan répond:
Merci, je suis certaine qu'on va faire du bon boulot ensemble!

Elles reprennent le chemin de la sortie, quand Jordan demande à Tara:
Puis-je savoir qui fait partie de "notre" équipe?
En appuyant sur le "notre" avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:25

  • Il y a moi, Sue Thomas, Lucy Dotson, Bobby Manning, Jack Hudson, Dimitrius Gans et... Myles Leland III. Vous allez voir, les hommes de l'équipe sont très charmants. Ils sont tous différents les uns des autres, mais ils possèdent tous leur charme.
Tara sourit juste à y penser.
  • mais bon, nous ne sommes pas ici pour jouer à élire le plus bel homme de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Nombre de messages : 26
Age : 55
Metier : Morgue medecine legal
Date d'inscription : 13/01/2008

Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:49

Non, répond Jordan en riant, mais il est plus intéressant de travailler avec de beaux jeunes hommes gentils que de vieux radoteux qui ne veulent rien savoir des nouvelles méthodes!
Alors, j'ai très hâte de connaître mes nouveaux partenaires. Je sens que si je m'entends bien avec toi, je devrais bien m'entendre avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:45

Un sourire apparaît sur le visage de Tara. Les deux femmes viennent pour sortir du bureau que Myles arrive.

Myles
  • Bonjour!
Myles lui tend la main et sourit.
  • Moi, c'est Myles Leland III.
Tara se retient pour ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Nombre de messages : 26
Age : 55
Metier : Morgue medecine legal
Date d'inscription : 13/01/2008

Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:47

Lorsqu'il croise un homme en sortant, ce dernier vient vers elle, et il devait se douter que c'était la nouvelle car il tend la main à Jordan en disant:
Myles Leland III ce qui fit sourire Jordan, qui lui répond en tendant sa main elle aussi:
Moi, c'est Jordan Cavanaugh, pas de chiffre à la suite!

Elle regarde Tara comme pour se rassurer que M. Leland, ne sera pas fâché de sa plaisanterie.
Çà me fait plaisir de vous connaître! Si je comprends bien, vous faites partie de notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:54

Myles lui fait un sourire.
  • Oui, je fais partie de l'équipe. Ça prend bien quelqu'un d'équilibré dans une équipe du F.B.I.
Tara
  • Et cette personne équilibrée, c'est moi!
Myle le regarde et fait signe "non" de la tête en voulant dire : " Ça s'peut tu!?! "
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanaugh

Jordan Cavanaugh


Nombre de messages : 26
Age : 55
Metier : Morgue medecine legal
Date d'inscription : 13/01/2008

Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:27

Jordan croit déceler une petite pointe d'admiration entre ces deux-là.
Elle avait sourit à la remarque de Myles et autant à la réplique de Tara.

Alors, on va être super car je ne suis pas pire mon non plus! C'est quoi ton travail, Myles ?
Tu permets que je t'appelle Myles, on est des coéquipiers, non ?


Elle remarque que Tara ne quitte pas Myles des yeux.
Oh, il y a quelque chose entre ses deux-là, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:03

Myles
Avec son plus beau sourire, Myles lui répond :
  • Je suis un agent, tout comme Jack, Bobby, Dem et... Sue!
Tara sourit et regarde Jordan.

Myles
  • Ce n'est pas que je ne vous aime pas mademoiselle, mais moi, je dois y aller. Grosse discution avec un très cher ami!
Myles sourit à Jordan.
  • Alors nous allons nous revoir chère dame.
Il lui tend la main et part. Tara le regarde qui part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation Jordan Cavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Convocation Jordan Cavanaugh   Convocation Jordan Cavanaugh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation Jordan Cavanaugh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Cavanaugh
» Crossing JORDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Services Publics :: QG FBI :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser