Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avec....Lilly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:28

Une fois dehors elle se défait de lui et le regarde , vous savez fâchée comme elle le fait habituellement les yeux plissés.


PAS QUESTION ET FICHE MOI LA PAIX...................j'suis capable de rentrés seule allez .............. j'ai pas besoin d'une BABYSITTER, je ne suis pas ton ex MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:56

Scotty un peu emu qu'elle en soit venu a dire ca, et a lui refaire venir le souvenir d'Elisa, prefera n'en dire rien pour autant, il savait qu'elle etait pas dans son etat normal. Malgres ce qu'elle venait de lui dire, et la maniere dont elle lui dit, il ne montra rien sur son visage ...

Tu penses pas ce que tu dis..... Allez viens
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:00

HOOOOOOOOO que OUI je sais encore ce que je dis .............. je suis peut-être un peu affectée mais j'ai encore pleinement conscience de ce que je dis et fais et même que je me demande comment je fais pour t'aim.........

JE T'AI DIS DE ME FICHE LA PAIX JE N'AI PAS BESOIN DE TOI AUX 5 SECONDE COMME LE FESAIT TON EX MERDE........................



Elle savait ce qu'elle fesait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:11

Est ce qu'il avait bien entendu elle venait de lui dire qu'elle l'aimait ou bien elle s'etait tromper , mais on se trompe pas sur ce genre de choses. Elle continuai pour autant a en parler sur Elisa,..... Ils etaient enfin arrive, ce trajet lui parrut long mais il preferait etre la pour la ramener, plutot qu'elle fasse quelque chose qu'elle allait regretter

Je sais que tu le penses pas, dis pas des choses que tu regretteras quand tu auras desaouler


Une fois devant la porte, il prit les cles et ouvrit chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:16

Je n'ai jamais regretter ce que j'ai dis VALENS et ça vaut pour tout TOUT ce que je dit :

T'ES PAS BOLIGÉ DE ME MATERNER................. JE N'AI BESOIN DE RIEN .............. HA OUI UNE CHOSE F I C H E M O I LA PAIX VALENS et retourne a tes affaire et arrête de te mêler des miennes.

Il avait bien entendu mais elle se garda de ne pas le répeter...........
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:22

Ecoute Lilly, tu pourra dire ce que tu veux, te comparer a Elisa, ou m'insulter, mais c'est pas pour autant que je vais partir
En la regardant, cela se voyait que c'etait l'alcool qui parlait et non elle, toujours sur un ton calme et poser il rajouta
Maintenant on va rentrer chez toi, et je vais y rester quoi que tu en dises
En rentrant, et l'invitant
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:28

Pourquoi il s'en va pas , je veux qu'il parte sinon c'est vrais que je vais faire des conneries si il part pas ............... mon dieu faite qu'il parte ......... je ne veux pas qu'il s'approche de moi ............ je vais finir par caquée depuis le temps que ....................


JE VEUX PAS QUE TU ENTRE JE VEUX QUE TU PARTE TU N'AS PAS ENCORE COMPRIS.................

Dit elle quand elle avait les peds chez elle en poussant la porte ver lui pour ne pas qu'il entre..
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:35

Je partirais pas quite a rester dehors, si c'est ce qui se passera
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:39

HOOOOOOOO PIS MERDE............. FAIT DONC CE QUE TU VEUX MOI JE VAIS DANS LE BAIN.

Il ne viendra pas jusque la c,est certain..........

Elle va a la salle de bain directement
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:50

Quand a lui il rentra et alla preparer un chocolat chaud pour qu'une fois qu'elle ait fini elle puisse le boire, et il l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:54

Dans le bain elle se dit*mais vraiment qu'es-ce que je vais faire, je me suis mis dans un merdier encore j'ai le chic pour ça , * Elle avait une serviette sur le visage et une bonne demie heure elle sort de la salle de bain en pyjama. et elle le voit au salon. elle lui dit:


Tu es encore la Valens................. t'as pas a rester ici je suis capable de me débrouiller toute seule.......... j'ai besoin de rien d'autre que d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:03

La voyant en pijama il eut un petit sourire, qui disparu presque aussitot
Je crois pas non, je vais rester
En lui tendant la tasse
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:07

Je n'en veux pas merci ............ c'est .......... ok non c'est beau je vais me faire un café...........

Elle va a la cuisine et part la cafetière. elle y met un peu de cognac dans sa tasse.

Elle reviens et s'assoie et comme un aimant elle es attirée ver lui alors elle se laisse guidé par cet aimant et elle approche son visage de celui de Valens et lui donne un baiser sur la joue et a l'oreille elle lui dit::

Merci, Scotty ............. je.............. je t'aime..............

Elle retourne la cuisine car la cafetière es prête . Arriver a la cuisine elle venait de réaliser ce qu,elle venait de faire et elle fige presque sur place et elle ne voulait plus sortir de la cuisine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:29

Scotty n'en revint pas de ce qu'elle venait de lui dire pour la deuxieme fois dans la soiree, peut etre dut a l'alcool, il savait pas trop quoi penser, bien qu'elle n'ai pas accepter la tasse et apres qu'elle lui ait dit ce qu'elle pensait, il alla s'acouder contre le mur a coter de la porte de la cuisine, comme elle avait prit trop de temps pour revenir, il alla la voir quand meme, acouder il la regarda puis lui dit, comme elle n'avait pas vu qu'il etait la

Qu'est ce que tu fais ?

En la voyant mettre du cognac dans sa tasse, ce qu'elle lui avait dit precedemment, il se dit que c'etait surement une parade a cause de l'alcool pour qu'il la lache un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:39

Tu le vois bien je me ridiculise toute seule ......... alors je me fais un café .

Et je n'aurais jamais du te dire le fond de ma pensée . je sais que tu crois que c'est l'alcool qui parle mais ce n'es pas ça , je connais mes limites et quand je suis saoul ou non et je sais que j,ai pleine conscience de ce que je dis maintenant.

Elle approche de lui mais pas trop et le regarde dans les yeux et lui dit:


Tu sais tout ça date de longtemps même avant que tu ne connaisse Elisa , je me demandais quand et comment je te le dirais mais c'est ariver de cette façon . désolée de t'avoir dis quelque chose que tu ne veux pas entendre parceque on travail ensemble depuis un bon bout de temps mais depuis ce temps je sais que je suis .................. oui dison le amoureuse de toi .................

Elle va s'assoire au salon avec son café et elle le met sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:08

Il la rejoigna, et commenca a lui dire comme pour changer de sujet il avait pas trop envie de parler de ca, surtout apres c'etre rappeler encore une fois la mort d'Elisa, et ce qu'elle lui avait dit

Je pense que tu devrais dormir un peu, demain ca sera mieux


Puis enchainant

Et si tu es ok je reste la et je dormirais sur le canaper au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:55

Je vais bien t'en fait donc pas . Tu n'as pas a resté avec une collègue .............. de toute façon .............

Mais si tu y tiens je vais aller te chercher des couvertures pour le sofa et tu m'aideras a l'ouvrir tu y sera plus confortable de cette façon . Attend moi une minute je reviens

Elle va chercher couvertures , oreillers et le regarde tout en souhaitant qu,il reste .mais sans le faire voir .
Il savait qu'elle avait eue des hommes dans sa vie mais jamais vraiment longtemps il y avait toujours quelque chose qui fesait que ele n'avait plus personne le dernier avec qui il l'a vue c,était Joseph...............
.

Bel entorse au réglement celui la.........
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:47

Scotty lui resta au salon durant le moment ou elle etait aller chercher les couvertures et oreillers, pour lui. Une fois qu'elle fut revenu, il lui dit alors

T'inquiete je me leverais pas en pleine nuit histoire de faire l'idiot, et je partirais pas non plus en pleine nuit pour te laisser seule

En souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:53

Tu devrais être bien avec ça , tu veux un café avant de dormir ou tu veux dormir maintenant?

Dit elle en déposant les chose sur le gros fauteille.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:03

C'est bon ca ira, je dort assez tard en general

Lui dit il en souriant


Par contre toi a en voir ta tete c'est plutot toi qui devrait aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:08

Elle le regarde et lui dit:


Tu n'as pas complètement torts. alors..................

Elle se lève et se penche ver son oreille et lui dit:


Merci .......... merci pour tout Scotty. Bonne nuit.

Elle lui embrase la joue pour la troisième fois de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:41

Bonne nuit !!

Il se contenta juste de dire ca, la laissant aller dormir, et lui alla s'assoir sur le canape dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:44

Avant d'allée a sa chambre elle se retourne et lui dit:


Je vais t'aider pour ouvrir le sofa .ça va être fait comme^ça tu pourras te coucher et si tu t'endore comme ça bien le lit sera déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:48

Si tu veux , mais tu sais je peux tres bien y arriver tout seul, je suis un grand garcon

En sourian
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:55

Je peux bien faire ça pour tout ce que tu sas fais ce soir.

Elle s'approche de lui et enlève les coussins su sofa et tire le sofa avec lui.


Quand le sofa lit fut ouvert ils y ont mit les draps et oreillers mais avant de retourner a sa chambre s'était plus fort que elle elle devait esayée elle le pousse sur le matela du sofa lit et elle se met contre lui en le serrant dans ses bras. et elle lui dit encore une fois :

Je t'aime , et je suis sérieuse.


Par la suite elle le regarde dans les yeux et se lève su sofa lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec....Lilly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec....Lilly
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly Rush
» avec BONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Services Publics :: Poste de police :: Bureau de la Criminelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser