Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avec....Lilly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:19

Scotty apres avoir ete pousse sur le lit par les bras de Lilly et apres qu'elle lui ait une fois de plus avouer ses sentiments, et qu'elle soit partit , se redressa sur le lit, en se passant une main sur la tete, se demandait bien encore une fois si c'etait l'alcool ou elle qui parlait, et puis etait il pret a une nouvelle relation il savait pas trop,....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:25

Elle savait qu'il n'était surement pas prêt a ça mais elle devait lui dire ça fesaoit assez longtemps que ça lui ronge l'interieur .......... si il l'a vu avec d'autres homme et que ça ne durait jamais longtemps c,est surement qu'il y en avait une autre qui était toujours dans ses pensées dans sa tête et dans son coeur depuis longtemps LUI.

Ses chats étaient sur le lits avec elle et elle les caressaient en lisant un bouquin avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:37

Scotty quand a lui avait deja defait sa cravate et enlever sa veste qu'il avait pose sur un siege a coter, enlever ses chaussures, il etait maintenant assis sur le lit contemplant de fond en comple la piece et pensant
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:45

Lilly lisait toujours son livre soit que après 1/2 heures une petite soif la gagne et se retrouve a la cuisine pour se prendre un verre d'esu et jette un oeil en passant pour voir si scotty sort.............. . Elle le voit étendu mais elle ne voit pas si il dort alors elle s'en approche un peu toujours avec son verre d'eau a la main qu'elle n'a pas encore bue.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:22

Scotty sentant une presence se reveilla, il dormait pas vraiment encore, il somnolait juste un peu, il se reveilla donc et tourna sa tete en direction de la ou il pensait que la presence etait, et il decouvrit Lilly un verre a la main et lui dit

Hey !

Du genre tu es pas censer etre en train de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:25

Elle susaute et il reçoit le verre d'eau a la figure et elle se met a rire mais a rire .....................
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:29

Scotty aussi en rigola pas avec le meme rire qu'autrefois mais il en rit quand meme, puis lui dit

Desoler si je t'ai fait peur


En souriant


Mais je pensais que tu dormais
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:32

Elle va lui chercher une serviette et lui donne.


Moi aussi je pensais mais j'avais soif alors je me suis levée pour prendre un verre d,eau et je voulais voir si toi tu dormais ....... je crois que non .
Elle s'assoie sur le lit et lui dit:

Scotty je suis vraiment désolée je n,aurais jamais du te dire tout ça tout a l'heure vraiment ............ oublie ça tu veux bien?.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:39

Il recupere la serviette apres qu'elle lui ait donner,il etait un peu tremper mais ca allait secher

T'inquiete c'est pas grave c'est pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:43

Je sais que pour toi ce n'es pas facile maintenant et je ne fais pas plus pour t,aider , vraiment .

Je voulais seulement que tu le sache c'est tout tu n,as pas besoin de rien dire ou rien faire . Je ne veux rien de plus que ce que nous avons toujours été .

Bon aller j'y retourne bonne nuit.

Elle se lève ne le regarde pas et retourne directement a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:50

Scotty aquiesca et la laissa partir se coucher, une fois qu'elle fut partit il resta un peu eveiller histoire de reflechir puis se coucha aussi, trouvant pas vraiment le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:59

Même cas du coté a Lilly mais elle n'osait pas se relevée pour le réveillé ou quoi que se soit d'autre et puis même si elle lui a dit qu'elle l'aimait cela ne lui donnait aucun droit de faire quoi que se soit.................. Oui elle aimait et homme mais elle savait qu,elle n'aurait du rien dire mais c'était plus fort qu'elle,probablement plus elle le brusquerait et moins elle en saurait rien . si il pouvait l'éclairer.

Scotty avait toujours été la pour elle quand elle avait besoin et même chose pour lui elle était la si il avait besoin et il le savait. , entre les deux il y avait une amitié de travail, mais lle avait évoluée au fil du temps et Lilly l'aimait et elle ne pouvait pas fire autrement que ça elle se devait de lui dire malgré la situation , c,était dépolorable comme situation mais si elle ne lui aurait pas dit elle aurait été encore plus mal que maintenant. Ce n'est pas facile pour lui mais elle avait tellement besoin de lui faire savoir et elle a attendue lontemps avant d,être capable de lui dire aussi.

Le moment es mal choisie elle es d'accord avec ça mais on ne controle pas ça ............
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:02

De son coter Scotty arreta finalement de reflechir a tout cela, et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:11

Elle s'endort sans s'en rendre compte vraiment . Le lendemain matin elle se réveille avec les chats sur son lits qu'y n'avaient pas bouger comme si ils savaient qu'elle avaient besoin qu'ils restent près d'elle et elle avait son livres sur la poirtine . Elle se lève et vas a la cuisine pour faire du café quand elle reviens de la cuisine elle voit que Scotty es dans le salon et qu'il dort encore profondément . Elle devait lui en avoir fait baver pour qu'il dorme encore . elle s'assoie a ses coté sans le réveillé le temps que le café coule et elle lui caresse la joue en lui disant une chose qu'il ne se rendra jamais compte qu'elle lui a dit car il dort. Si il l'entend , il reste a voir si il en parlera un jour mais tout ce qu'elle veux et la seule personne dont elle a besoin a ses coté c'est lui


Je suis vraiment désolée de tout............ de tout ce que je te fais............ Scotty ........ pour moi tu es la personne la plus importante de ma vie et ........................ oui je t'aime mais je comprend que tu nes pas prêt a ça maintenant et je ne sais pas si un jour tu sera prêt a ça si tu avouera ça mais ce qui es important pour moi c,est que moi je l'ai fait.

Elle lui embrase le front et retourne a la cuisine pour le café
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:56

Scotty lui se reveilla, repris un peu ses esprits, regarda l'heure, et alla vers la cuisine apres ya voir entendu du bruit, quand il vit lilly il dit alors enfin:

Hey, tu es matinale a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:00

Elle verssait deux tasses de café et elle se retourne et lui tend la sienne en lui disant:


Je n'ai pas très bien dormie mais si tu veux retourner doemir tu n'as qu'a prender ma chambre tu dormiras surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:11

Il prend avec plaisir la tasse de cafe lui etant destine en la remerciant puis ajouta

C'est bon ca ira t'en fais pas


Avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:20

Tu sais que tu n'as pas a être gêner Scotty ça ne me dérange pas dutout .........

Elle le regardait etles yeux de Lilly en avait tellement a dire a ceux de Scotty elors pour quelque temps leurs yeux se parlèrent entre eux .... seulement entre eux et elle lui demande:


Tu as faim, tu veux déjeuner............ je vais nous faire un bon déjeuner.

Elle va au frigo pour prendre ce qu,elle a de besoin pour faire un petit déjeuner et ses yeux se retourne ver lui sans trop savoir pourquoi c'était automatique chez elle elle ne pouvait détourner ses yeux de ceux de Scotty. Elle ne savait plus quoi faire elle y était mal a l'aise aussi mais elle passa au travers de ces malaise pour lui dire enfin:


Merci Scotty merci pour tout tu n'était pas obligé non plus de faire ça mais tu as toujours été comme ça avec qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:54

Ca ne me derange pas non plus si tu veux savoir

En souriant apres tout ca le derangeait pas trop de l'avoir aide

Nan c'est bon j'ai assez dormi

Toujours avec le meme sourire, quand soudain quelqu'un sonna a la porte de l'appartement de Lilly, qui ca pouvait bien etre ,.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:05

Lilly entend cognée a la porte et y va ................................... Haaaaaaaaaa non les témoins de Jehova elle leur dit qu'elle n'es pas interessée et retourne a la cuisine .


Bon et bien tu veux quoi pour déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:19

Scotty alla commencer a parler pour lui dire ce qu'il voulait quand le telephone sonna, pour Lilly, Scotty la laissa donc allait decrocher, Lilly devait en avoir pour beaucoup de temps vu la tete qu'elle avait fait quand elle decouvrit le nom de l'appelant
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:26

Elle regarde le nom et elle se dit * c,est pas vrai merde....................*
Elle répond:


Oui allo?
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:28

Scotty etait dans la cuisine, attendant qu'elle revienne, se demandant aussi pourquoi on les avait pas encore bipper pour une enquete ,.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush

Lilly Rush


Nombre de messages : 76
Age : 53
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 12/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:35

Lilly tappait du pied un signe d'impatience flagrant chez elle alors un moment donner elle se tanne et dit a la personne qui était sa mère qui radotait la même chose depuis déja 15 minutes elle lui dit:


Ecoute je te rapellerai Maman je suis occupé maintenant et je me rend au boulot alors on se reparle ce soir d'accord.

Elle raccroche et retourne a la cuisine et sourit a Scotty .


Alors ce déjeuner beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty Valens

Scotty Valens


Nombre de messages : 90
Age : 32
Metier : Criminelle affaires non resolu
Date d'inscription : 13/01/2008

avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:02

Il regarda Lilly revenir a la cuisine l'air un peu enerve, mais n'en demanda rien pour autant il lui repondit juste

Ce que tu prends d'habitude m'ira

Puis voyant que son sourire etait plutot un sourire pour effacer la conversation de tout a l'heure il lui demanda

Mauvaise discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec....Lilly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec....Lilly   avec....Lilly - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec....Lilly
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly Rush
» avec BONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Services Publics :: Poste de police :: Bureau de la Criminelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser